Sélectionner une page

Nous vous proposons

A côté du commerce traditionnel, je vous propose d’organiser vos apéritifs, que ce soit une collation d’entreprise, une verrée de fin d’année, une retraite, une réunion d’anciens ou un apéritif de mariage.

Pour ce genre de manifestations, je peux vous proposer l’organisation « pieds sous la table » ou voir avec vous les différentes possibilités avec les amuses bouches, le service, mise à disposition des verres et de la vaisselle etc. Il est bien entendu possible d’organiser de tels événements dans les caves ou dans d’autres locaux de la région.

Pour les sociétés et clubs, je vous fournis les boissons alcoolisées et non alcoolisées ainsi que le matériel nécessaire pour vos manifestations, concerts, tournois et autres fêtes de village.

HISTORIQUE DU CHÂTEAU

Reconstruit comme résidence d’été pour les Princes-Evêques de Bâle sur les restes d’un manoir du Moyen-âge entre 1716 et 1721, le château est passé en mains privées durant la période de la révolution et l’occupation par la France, celui-ci a été racheté par la commune en 1821.

Au sous-sol, les grandes caves voutées ont, dès l’origine servies à entreposer les vins de la Principauté et par la suite des commerçants en vins se sont succédés dans ces murs. En 1913, mon arrière-grand-père, Jean-Baptiste Berret s’est associé à Monsieur Parod et dès 1914, 4 générations de Berret ont occupé ces lieux historiques.

Depuis 1990

Depuis le 1er janvier 1990, Pierre Berret est le propriétaire du commerce familial, et suivant l’évolution du commerce de boissons, il est à même de vous fournir ces diverses prestations.